jeudi 11 janvier 2024

LA 15 ÈME ANNÉE COMMENCE PAR UNE MISSION HUMANITAIRE

C'est avec un grand enthousiasme que nous annonçons le commencement de notre quinzième année par une mission humanitaire importante. Depuis la création du Pont Cedek, nous avons toujours cherché à faire une différence positive dans le monde, et plus particulièrement au Bénin. Cette année ne fait pas exception.


Cette mission humanitaire, qui se déroulera du 11 janvier au 29 février, est un événement marquant de notre calendrier. C'est une période de l'année où nous concentrons nos efforts pour aider le village de Kessounou et ceux qui sont dans le besoin. Que ce soit par le biais de dons matériels, de travail bénévole ou de sensibilisation à des causes importantes, notre mission est de faire une différence là où elle compte le plus.

La mission humanitaire est une occasion pour nous de mettre en pratique nos valeurs fondamentales et de nous engager envers la communauté. C'est aussi un moment pour réfléchir à l'impact que nous avons sur le monde et à la façon dont nous pouvons améliorer la vie de ceux qui sont moins fortunés.

L'excitation est palpable alors que nous nous préparons cette mission. Les préparatifs vont bon train, avec des membres de notre équipe qui travaillent sans relâche pour s'assurer que tout est prêt. Chaque détail est pris en compte, depuis la logistique de l’acheminent de fournitures jusqu'à l'organisation de l'hébergement pour nos bénévoles sur le terrain.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous ceux qui soutiennent nos efforts. Votre générosité et votre soutien ont rendu possible notre travail, et nous sommes impatients de partager avec vous ce que nous allons réaliser. 

Vous pouvez continuer à nous soutenir sur HelloAsso et même partager nos actions et ce lien avec vos amis et vos proches.

Alors que nous entamons notre quinzième année, nous sommes remplis d'optimisme et d'espoir pour l'avenir. Merci de nous accompagner dans ce voyage. Ensemble, nous pouvons faire une différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire